L’invention ingénieuse de la Charlette

Utilisée sur un site de production en tant que chariot et sur un autre site en tant que palette, la Charlette se transforme pour répondre à ces deux configurations.

Créé pour répondre a une demande spécifique client, la Charlette est un produit évolutif.

Entre chariot ou palette parfois le choix est délicat… Nous avons résolu votre problème avec « la charlette ». Avec ses roues, on la déplace avec aisance dans les allées des ateliers de production. Quand on les lui retire, c’est une palette stable qui permet un transport en toute sécurité. (Nous adaptons les supports en fonction de vos produits.)

C’est suite à l’expérience d’un client qui, par manque de place, souhaitait une solution capable de répondre à ses besoins de transport et de stockage que la Charlette a vu le jour. 

Notre innovation par Mignet Métallurgie, relie les avantages du chariot et de la palette. Une création simple qui a pour but de répondre à vos attentes.

Charlette bleu – Mignet Métallurgie

Vous recherchez un chariot ? La Charlette est faite pour vous.

Vous souhaitez une palette ? La Charlette répond aussi à votre demande.

C’est un concept évolutif qui répond à vos besoins de transport ou de transfert. En effet, la Charlette est conçue pour le transfert d’éléments de vos fabrications entre deux sites de production ou au sein de l’entreprise.

La Charlette solutionne les contraintes du transport, elle se transforme de chariot en palette en répondant à de nombreuses exigences :

  • Sécurité
  • Mobilité
  • Praticité
  • Solidité

Avec la Charlette, vous avez l’avantage d’avoir pour le transport un produit stable grâce à ses quatre roues amovibles.

Vous souhaitez en savoir plus sur le produit ?

Toutes les actualités

Mignet métallurgie réalise des tables basculantes

Création de tables élévatrices basculantes

Fabriquées depuis plus de 10 ans, les tables élévatrices basculantes…

Lire la suite