SÉCU-PALETTE, le dispositif mobile pour palette à dosseret

Notre Sécu-palette est constitué de 2 éléments s’empilant l’un sur l’autre et de 2 ou 4 cales placées dans leur espace de rangement pour ne prendre que très peu de place au sol (55 cm x 65 cm). Il se déplace très facilement grâce aux roues intégrées.

Afin de mettre une palette en sécurité pour la charger ou la décharger, il suffit de séparer les deux éléments qui constituent le dispositif et de les disposer de part et d’autre de la palette. Vous pouvez l’utiliser dans n’importe quel sens. Les cales seront placées sous la partie avant de la palette pour assurer l’inclinaison.

Vous avez la possibilité de mettre en sécurité deux palettes sur un même dispositif. La hauteur des palettes, ainsi placées dos à dos, peut atteindre jusqu’à 2 mètres de haut.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur le dispositif Sécu-Palette ?

L'homme et le secu-palette

Un brevet déposé par MIGNET Métallurgie

 

Dans le but de sécuriser un projet réalisé en interne et conçu par MIGNET Métallurgie, l'entreprise a déposé un brevet sur ce produit pour garantir son exclusivité et sa qualité.

L’entreprise a souhaité concevoir une solution adaptée à la question récurrente de nos clients qui est : pouvoir charger et décharger les palettes dans un objectif de protection tout en s'adaptant partout.

Découvrez quelques photos de notre Sécu-Palette en action !

Le sécu palette plié de Mignet Métallurgie

Le dispositif SÉCU-PALETTE

Une solution pour charger et décharger vos palettes à dosseret. MIGNET Métallurgie a conçu pour (…)

En savoir plus